Choisir la langue

1. Généralités, domaine d'application

Bienvenue à marocimmobilier.com. Les conditions générales d'utilisation sont la base pour l'utilisation de
marocimmobilier.com . L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et être en accord avec ces conditions générales avant l’utilisation de marocimmobilier.com.

2. Données des utilisateurs

L 'utilisateur s’engage a publier exclusivement des annonces sérieuses et à transmettre à marocimmobilier.com des informations claires et exacts. Il s’engage à ne divulguer aucune données violant les droits d’un tiers (par exemple le droit à la vie privée, utilisation de nom ou de marque) ou allant a l’encontre d’une loi. L 'utilisateur décharge marocimmobilier.com de toute plainte de la sorte émise par un tiers à l’encontre de marocimmobileier.com. Cela comprend également le remboursement des frais de représentation juridique nécessaire.

3. Responsabilité

  Oyodo Sarl ( marocimmobilier.com) se dégage de toute responsabilité de dommages et intérêts, y compris dans le cadre de la garantie.

4. Responsabilité pour les liens

L’offre de marocimmobilier.com contient des liens vers des sites web tiers, sur le contenu desquels l’exploitant n’a aucune influence. Pour cette raison, le contenu de ces sites ne pas être garantie. Les fournisseurs de ces sites sont seuls responsable leur contenu.

5. Responsabilité pour la prestation de marocimmobilier.com

L’exploitant s’efforce à assurer une disponibilité permanente de marocimmobilier.co m à l’utilisateur. Toutefois, il n’est pas responsable pour toute interruption de service tel l’inaccessibilité à
marociimmobilier. En outre, il n’est pas responsable non plus de tout problème technique de transmission ou de défaillance de l’offre.

L’exploitant peut limiter l’accès aux services de 
marocimmobilier.com, si des travaux de maintenance le nécessitent.


6. Modification des conditions d'utilisation
L’exploitant de
marocimmobilier.com se réserve le droit de modifier ces conditions d’utilisations à tout moment et sans justifications. L’utilisateur est prévenu en cas de changement des conditions d’utilisation. Si l’utilisateur n’a pas manifeste sont désaccord avec les nouvelles conditions d’utilisation dans un délai de deux semaines, celles-ci passent pour acceptées.

Si l’utilisateur conteste les modifications des conditions d’utilisation, l’exploitant de
marocimmobilier.com supprimera immédiatement le profil de l’utilisateur du system ainsi que toutes les données lui étant attachées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2009-2016 Powered by OYODO SARL